Adhérer à l’association

L’association George, le deuxième texte, a pour objet la mise en valeur des femmes de lettres dans le «patrimoine» culturel francophone.

Elle porte le projet de plateforme web George – Le deuxième texte, conçue lors du #HackEgalitéFH en mars 2017, qui vise à mettre à disposition des professeur·es des textes écrits par des femmes, avec du contenu pédagogique associé. L’objectif est de donner plus de visibilité aux autrices dans les programmes scolaires, afin que les jeunes puissent s’identifier à des figures fortes, sans distinction de genre.

L’adhésion étant gratuite, pour adhérer, merci de remplir le formulaire d’adhésion disponible à l’adresse https://framaforms.org/adhesion-a-lassociation-george-le-deuxieme-texte-1512509303.

Les informations recueillies dans ce formulaire sont nécessaires pour votre adhésion. Elles font l’objet d’un traitement informatique et sont destinées au secrétariat de l’association. En application des articles 39 et suivants de la loi du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à l’adresse de courriel george-2e-texte@gmx.fr.

Documents utiles :

Publicités